Les Bargeots de Gassies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Galerie


c'est la fin du blog!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 11 le Sam 25 Mai - 19:32
Derniers sujets
» c'est la fin du blog!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c'est la fin du blog!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 20 Fév - 11:10 par olivier

» Metformin, such beginning plant-derived
c'est la fin du blog!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 29 Juil - 10:24 par Invité

» bon week end olivier
c'est la fin du blog!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 27 Mai - 12:12 par catherine

» bon week end
c'est la fin du blog!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 21 Avr - 18:56 par olivier

» coucou olivier
c'est la fin du blog!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 1 Avr - 17:29 par olivier

» coucou olivier
c'est la fin du blog!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 23 Mar - 10:35 par catherine

» coucou, olivier
c'est la fin du blog!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 12 Mar - 17:33 par olivier

» bon week end
c'est la fin du blog!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 24 Jan - 10:21 par olivier

» bonne année!!!!!!!!
c'est la fin du blog!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 15 Jan - 13:06 par catherine

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Statistiques
Nous avons 14 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Corine

Nos membres ont posté un total de 214 messages dans 55 sujets
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

c'est la fin du blog!!!!!!!!!!!!!!!!!!

2 participants

Aller en bas

c'est la fin du blog!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty c'est la fin du blog!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  catherine Sam 11 Juin - 13:16

plus personne n'y vas!!!!!!!!!!
quel dommage!!!! olivier tu dois être super occupé, pour être aux abonnés absents. En tout cas, j'espère que tu vas bien et que tu as passé de bonnes vacances sur l'île! éric va bien! moi, je suis à nouveau chez ma fille je fais la nounou, mon gendre étant parti en stage pour un mois. Je rentre le 19 juin, toujours pas de boulot, rendez vous le 28 au pôle emploi. Il me propose que des boulots à perpette les oies! ils doivent croire que j'ai un jet perso!. voilà, sinon ça va, dommage que le soleil ne soit pas trop au rendez vous. Bises, j'écris peut être pour personne mais l'espoir fait vivre; Sad Laughing
catherine
catherine

Messages : 106
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 62
Localisation : 17130 montendre

Revenir en haut Aller en bas

c'est la fin du blog!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: c'est la fin du blog!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  olivier Mar 28 Juin - 15:16

Non le forum n'est pas mort Laughing Laughing
je suis là!!!!!
pour le taf pas trop c'est moyen juste 150 à 200€ du à cette activité mais bon on verra sur les mois qui suivent puisque toutes ma pub est parti. j'ai même eu une intervention suite à cela. cheers cheers
à part ça mon séjour à l'ile de Ré s'est bien passé et on a passé un bon moment chez éric.
j'ai aussi rendez vous à pole emploi le 7 juillet on verra ce qu'il me propose affraid affraid
j'espère que ta fille va mieux sunny sunny sunny
sinon on viens d'avoir 2 jours de chaleur terrible (plus de 40°) et du coup j'ai fait trempette dans la piscine geek geek
bon je te laisse je viens de recevoir un message pour un dépannage internet scratch scratch scratch
bises
a+
olivier

olivier

Messages : 67
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 56
Localisation : HOUEILLES

Revenir en haut Aller en bas

c'est la fin du blog!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty super, quel plaisir de te relire!

Message  catherine Mer 29 Juin - 9:35

ma fille va bien, ils sont en vacances à la maison jusqu'à samedi, moi j'avais rendez vous hier à pôle emploi, et je n'étais pas sur leur liste, ils m'ont transférer à cap emploi, donc ils m'ont fait venir pour rien. plus mon dossier assedic qui n'est pas encore mis en route, j'ai du leur renvoyer au moins 6 fois! ils me perdaient sans arrêt des papiers! ce qui fait que mon dossier ne peut pas lui non plus êtyre étudié !!! toout va bien, je n'ai pas de revenus mais pour eux c'est pas grave! nous aussi il a fait rès chaud! dans ma cage à lapin, c'était intenable! heureusementque j'ai un ventilo! éric m'a dit qu'il avait étéait très content de te revoir. Sinon, j'ai plus de nouvelles de personnes! Pas de boulot! des réponses, toujours négative! je finirai par me lancer dans une nouvelle formation, car je m'en sort pas! voilà, pour les news, je te dit Merde pour ton boulot! que ça marche! bonnes vacances si tu parts un peu! moi, non!, bisous, au plasir de te relire! bisous Very Happy
catherine
catherine

Messages : 106
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 62
Localisation : 17130 montendre

Revenir en haut Aller en bas

c'est la fin du blog!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: c'est la fin du blog!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  olivier Mer 20 Juil - 20:16

salut cathinou
comment se passe ta grande histoire d'amour avec pole emploi?
pour ma part mon activité vient de cueillir les fruits de la pub avec une bonne semaine pourvu que cela dure lol! lol!
j'ai refusé un emploi en intérim (inventaire de matériels informatique c'est pas mon truc!!).
sinon j'ai postuler pour un poste en cdd de 4 mois à temps partiel dans un centre d'apprenti on verra bien. je veux pas du plein temps pour le moment on sait jamais si j'ai de plus en plus de clients scratch scratch
j'ai de la famille qui arrive pour une 10aine de jours cela ne va pas être reposant geek
bisous
a+

olivier

Messages : 67
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 56
Localisation : HOUEILLES

Revenir en haut Aller en bas

c'est la fin du blog!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty coucou, c'est un plaisir d'avoir de tes nouvelles

Message  catherine Lun 25 Juil - 16:42

bonjour, je suis contente que ton boulot commence à prendre tournure, pour éric aussi, je crois! ici, quoi de neuf!! le temps d'automne qui me fait moins regretter de ne pas avoir les myens de partir. Pas de boulot, toujours des réponses négatives. Apprendre à vivre avec les RSA car pas droit au chômage, compter mes sous, dimunuer tous mes frais, voilà, mon quotidien!!!! on va dire pour se rassurer qu'il y a pire!!!!! ne désespèrons pas, tant qu'il y a vie, il y a espoir comme on dit! j'ai des nouvelles de angie, c'est pareil!! elle a des enfants à nourrir, alors que moi non. Mais c'est rès bien pour le régime car le frigo ne crie pas parce qu'il est trop plein!!! voilà, sinon, ma fille revient pour une semaine en vacances, le 8 aout! Pole emploi, après m'avoir fait remplir 6 fois le même dossier et annoncé que j'avais droit à rien, m'avoir fixé 2 rendez vous, me faire venir apres 25 km, et m'annoncer , désolé vous n'auriez pas dût être convoqué vue que vtre dossier est maintenant chez cap emploi, me fou la paix!!!!!! ouf!!!!. Voilà, passes de bonnes vacances avec ta famille, au plaisir de te relire dès que tu as un moment! bisous cathy
catherine
catherine

Messages : 106
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 62
Localisation : 17130 montendre

Revenir en haut Aller en bas

c'est la fin du blog!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: c'est la fin du blog!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  olivier Lun 29 Aoû - 16:25

salut cathinou

je vois que c'est toujours vogue la galère pour toi Sad

en ce qui me concerne c'est pas le grand rush mais j'augmente petit à petit mon chiffre d'affaire par mois. qui va doucement va surement!!
bien que j'aimerai que cela s'accélère un peu lol! .
je viens de prendre un client prof distributeur national de machine à emballer j'ai du taf avec lui mais pas pour longtemps le temps de tout remettre à jour chez lui (ensuite il m'appellera quand il aura des soucis) et j'ai même un client (une auto école) de marseille cheers cheers cheers elle a sa famille dans le coin et m'a découvert cet été. maintenant quand elle vient dans sa famille elle m'amène ses ordis à remettre au propre geek
j'ai postulé dans une école de formation d'apprenti pour un mi-temps mais ils n'ont pas retenu ma candidature.
je fais le point avec la conseiller pole emploi le 9/09 on verra ce qu'il en ressort lol!

bisou et à plus.

ps : même si c'est pas régulier tu vois que je poste encore sur le forum rien qu'à nous lol! lol! lol!

olivier

Messages : 67
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 56
Localisation : HOUEILLES

Revenir en haut Aller en bas

c'est la fin du blog!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty merci!

Message  catherine Lun 29 Aoû - 17:08

c'est toujours avec plaisir que je te lis. Moi, toujours la mÊme galère, rendez vous enfin avec cap emploi vendredi, pas de taf! mais bon j'ai pu profiter de ma petite famille en août, c'est déjà ça! bON FIN DE MOIS DIFFICLE mais c'est le lot de beaucoup de monde, en plus je dois changer le joint de culasse de ma voiture, tu vois de quoi sourire au monde!!!! Voilà, le soleil est de retour ici! mais l'été n'aura pas été folichon en chaleur! Je te dis Merde pour ton boulot, te souhaite que ça marche! Encore merci de venir faire un tour sur notre blog à nous!!! bisous, bonne fin d'été et haut les coeurs!!! Laughing
catherine
catherine

Messages : 106
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 62
Localisation : 17130 montendre

Revenir en haut Aller en bas

c'est la fin du blog!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: c'est la fin du blog!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  olivier Ven 4 Nov - 12:23

bon depuis le temps je poste quand même un petit message Very Happy

coté travail c'est toujours de même niveau pour le moment cela ne décolle pas trop. je viens de me faire payer par pole emploi une étude par un organisme chargé d'aider des nouveau entrepreneur. on a mis des chose nouvelle en place et d'après eux maintenant il n'y a plus qu'à attendre que la mayonnaise veuille prendre on verra lol.

donc vous pouvez visiter mon site Web www.imrs-informatique.com ou venir partager et soutenir la société sur sa page Facebook https://www.facebook.com/pages/IMRS-Informatique/127879280651253.

sinon coté famille et santé tout va bien. le petit grandi bien, travaille encore bien à l'école (6ème déjà) et continue à bien progresser en guitare cheers

j'espère que tout va bien pour tout le monde

au plaisir de vous lire lol! lol!

olivier

Messages : 67
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 56
Localisation : HOUEILLES

Revenir en haut Aller en bas

c'est la fin du blog!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty coucou

Message  catherine Ven 4 Nov - 19:32

c'est toujours un réel plaisir de te lire, je vois que même si c'est doucement, ça avance pour toi, tant mieux. Moi, c'est toujours le calme plat, suivie par cap emploi, qui fait ce qu'elle peut, mais on va dire que sans compta pour nous, y a pas beaucoup d'annonces!!!! Je voulais faire une formation compta. malheureusemnt pas remunerée, comme je lui ai dit, j'ai juste le RSA, donc je peuts pas me permettre de faire des frais en plus, c'est dejà bien assez dure. Je garde une petite en attendant, mais bon , on dira pas que le moral est au beau fixe. Ma fille ça va, les enfants poussent, trop vite d'ailleurs! j'espère les voir à Noël !!! Voilà, même si ça se fait rare, j'aime bien avoir de tes nouvelles! bon courage et que ton site marche bien, j'irai y faire un tout! bisous, à une prochaine fois!!! cathy
catherine
catherine

Messages : 106
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 62
Localisation : 17130 montendre

Revenir en haut Aller en bas

c'est la fin du blog!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: c'est la fin du blog!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  olivier Lun 20 Fév - 11:10

ouhhhh je vois qu'il y a bien longtemps que je ne suis pas venu sur le blog

bisous si quelqu'un vient encore cheers cheers cheers cheers cheers

olivier

Messages : 67
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 56
Localisation : HOUEILLES

Revenir en haut Aller en bas

c'est la fin du blog!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: c'est la fin du blog!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum