Les Bargeots de Gassies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Galerie


coucou olivier Empty
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 11 le Sam 25 Mai - 19:32
Derniers sujets
» c'est la fin du blog!!!!!!!!!!!!!!!!!!
coucou olivier EmptyLun 20 Fév - 11:10 par olivier

» Metformin, such beginning plant-derived
coucou olivier EmptyVen 29 Juil - 10:24 par Invité

» bon week end olivier
coucou olivier EmptyVen 27 Mai - 12:12 par catherine

» bon week end
coucou olivier EmptyJeu 21 Avr - 18:56 par olivier

» coucou olivier
coucou olivier EmptyVen 1 Avr - 17:29 par olivier

» coucou olivier
coucou olivier EmptyMer 23 Mar - 10:35 par catherine

» coucou, olivier
coucou olivier EmptySam 12 Mar - 17:33 par olivier

» bon week end
coucou olivier EmptyLun 24 Jan - 10:21 par olivier

» bonne année!!!!!!!!
coucou olivier EmptySam 15 Jan - 13:06 par catherine

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Statistiques
Nous avons 14 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Corine

Nos membres ont posté un total de 214 messages dans 55 sujets
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

coucou olivier

2 participants

Aller en bas

coucou olivier Empty coucou olivier

Message  catherine Lun 24 Jan - 12:44

merci, je suis contente pour toi, et je plaisantais, je sais bien que le stage occupe pas mal. En tout cas profites en bien! moi, je vois que la fin arrive, et ça m'enchante pas! plus que 3 semaines. Sinon, ça va, a part la fatigue! et le froid qui n'est pas dés plus agréable! voilà, bon courage! et j'attendrais tes messages du lundi!!!!!lol bisous lol! Laughing
catherine
catherine

Messages : 106
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 62
Localisation : 17130 montendre

Revenir en haut Aller en bas

coucou olivier Empty Re: coucou olivier

Message  olivier Lun 31 Jan - 17:11

salut cathinou
semaine relax où je fais ce que je veux il me confit des pc et je me démerde geek
il m'envoie même faire quelques dépannage en clientèle surtout quand cela concerne les box (plus mon domaine le réseau).
maintenant que on est à jour avec les réparations je vais faire un peu de paperasse (dspp, rapport) pour ne pas être trop à la bourre scratch scratch
j'espère que tu va bien et je te fais de gros bisou
cheers cheers cheers

olivier

Messages : 67
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 56
Localisation : HOUEILLES

Revenir en haut Aller en bas

coucou olivier Empty re coucou

Message  catherine Lun 31 Jan - 19:17

bonjour, toujours aussi contente de te lire, tant mieux pour toi que tu sois autonome. Moi, ça va, à part une gastro ce week. Et le froid humide, qui devient chiant; moi, aussi, ça se passe bien, pas eu le temps par contre de voir pour mon dspp, mon rapport avance. Mais pour moi, ça sent la fin, et c'est moi marrant, quand tu me liras il me restera plus qu'une semaine avant que je rentre sur gassies. Et là, ça me fait moins rire!!!! voilà, bisous, bonne semaine Very Happy cheers
catherine
catherine

Messages : 106
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 62
Localisation : 17130 montendre

Revenir en haut Aller en bas

coucou olivier Empty coucou, olivier

Message  catherine Sam 5 Fév - 12:02

ça y est plus qu'une semaine avant de reprendre le chemin de gassies, mais là, je te dirai que tant mieux, on a une ambiance de merde depuis 8 jours, je me retrouve seule le matin et avec une remplaçante l'aprem. Ma tutrice de stage c'est mise en maladie, après un conflit hierarchique au sujet d'une prime qu'une dés secrétaire a eu, et pas elle. Donc , j'ai plus de tutrice, je sais pas qui me fera mon bilan de stage, la directrice est pas à toucher avec des pincettes. Tout le monde veut des choses tout de suite maintenant, il y a un bordel monstres dans les ordi, pire que le mien, enfin, c'est pas top. Heureusement que c'est arrivé à la fin de mon stage!!!!! voilà, et puis le temps pourri, ça fait pas du bien au moral!!!! voilà, j'espère que toi tu vas bien. Bon week end. bisous Sad Crying or Very sad
catherine
catherine

Messages : 106
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 62
Localisation : 17130 montendre

Revenir en haut Aller en bas

coucou olivier Empty Re: coucou olivier

Message  olivier Lun 7 Fév - 18:06

salut cathinou
j'espère que le retour à gassies s'est bien passé. Laughing
pour ma part petit problème de santé avec un réveil vendredi à 38.5° de fièvre. Rolling Eyes
résultat bronchite asthmatiphorme traitement de choc avec des antibiotiques, cortisone et ventolin. cheers cheers
retour à mon magasin demain pour la 4ème semaine dont la fin signifiera la mi-stage déjà lol! lol!
même si il n'en parle pas encore ouvertement je pense qu'il aimerait bien s'associer avec moi. il m'a dit qu'il ne serait pas contre s'associer avec quelqu'un si il pouvait lui apporter une valeur ajouter (et c'est mon cas avec les réseaux et c'est ce qui lui manque). d'ailleurs il vient de prendre une extension de réseau wifi dans un hôtel (il ne l'avais jamais fait avant) et il me laisse m'en occuper. geek
de plus il me laisse faie tout les déplacement chez les particulier qui concerne internet, les box et réseaux.
à suivre donc.
voilà pour mon petit message du lundi cheers cheers cheers
bisous bisous

olivier

Messages : 67
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 56
Localisation : HOUEILLES

Revenir en haut Aller en bas

coucou olivier Empty recoucou olivier

Message  catherine Mar 8 Fév - 13:58

j'ai du mal m'exprimer, c'est le 14 février que je retourne à la maison Gassies, la fin du stage pour moi est dans 3 jours, je suis contente pour toi, au moins un TAI aura du boulot, bonne continuation pour toi, je suis contente pour toi, penses à moi qui serais seule à Gassies. Bisous, à bientôt cathy
catherine
catherine

Messages : 106
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 62
Localisation : 17130 montendre

Revenir en haut Aller en bas

coucou olivier Empty recoucou, plus

Message  catherine Jeu 10 Fév - 17:03

juste un mot à rajouter , je vais être grand mère une nouvelle fois, ma fille est en train d'accoucher, mon petit nathan a décider de sortir aujourd'hui, 10 février, et en plus il fait beau!!!!! je suis super heureuse, même si ça ne me rajeunie pas!!!! bisous
catherine
catherine

Messages : 106
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 62
Localisation : 17130 montendre

Revenir en haut Aller en bas

coucou olivier Empty Re: coucou olivier

Message  olivier Lun 14 Fév - 16:26

salut cathinou
Félicitation MAMIE Very Happy Very Happy Very Happy cheers cheers cheers
J'espère que tout le monde se porte bien surtout le papa le pauvre Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy .
A part cela mon stage continue tranquilou. je suis de plus en plus son collègue et il m'a même laisser le magasin un matin affraid affraid
Comme tout les lundis je mets à jour mon DSPP Suspect Suspect Suspect Sleep Sleep Sleep et mon rapport de stage.
Il va falloir que je finisse mon extension de réseau Wifi dans mon hôtel mais pour cela il faudrait que le boss me sorte le devis et me commande le matos. Sinon depuis que je suis intervenu on dirait qu'il n'y a plus de soucis. (Un client de plus pour moi car ils m'ont dit qu'ils ne changeraient pas de crémerie ).
J'espère que le retour à Gassies n'est pas déprimant Suspect
Tu diras à sauveur que j'ai réussi à formater son petit disque dur externe (non sans mal) et qu'il devrait peut être pouvoir le réutiliser (d'abord je dois faire un autre truc pour confirmation quand j'aurais un petit moment car ça va prendre du temps au moins 24h).
voili voilou
bisous I love you I love you I love you I love you
a+ geek geek geek

olivier

Messages : 67
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 56
Localisation : HOUEILLES

Revenir en haut Aller en bas

coucou olivier Empty coucou, olivier

Message  catherine Mer 16 Fév - 13:50

bonjour, je t'écris de gassies il est 12h45, je suis seule dans la section, mon dieu que c'est mort, et le soir c'est pire, les nouvelles , j'ai aperçu becaud ce matin, il fait son stage sur bordeaux! j'ai appri qu'alexis des AEB avait arrêté, j'ai fait la commission a Sauveur. Sinon, rien de changé, bouffe tu devines!!!! les AEB ont eu droit à devoir enlevé leur glacières des chambres, mais depuis ils ont tout remis . Voilà, bonjour Gassies, j'attend la fin de la semaine avec impatience! heureusement que toute ma section revient lundi. Bon courage à toi, et super pour ton boulot. Bisous, a bientôt. J'ai aperçu Millot qui ne m'a même pas dit bonjour.
catherine
catherine

Messages : 106
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 62
Localisation : 17130 montendre

Revenir en haut Aller en bas

coucou olivier Empty très occupé

Message  catherine Mar 22 Fév - 9:22

tu n'as pas répondu à mon message, c'est sans dopute parce que tu es très occupé, nous sommes à nouveau au complet dans la section, en pleine préparation de l'examen. Le temps est pourri et la bouffe toujours dégueux, mais tout va bien. Pour toi aussi,j 'espère! bonne semaine, bises catherine No Suspect
catherine
catherine

Messages : 106
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 62
Localisation : 17130 montendre

Revenir en haut Aller en bas

coucou olivier Empty Re: coucou olivier

Message  olivier Mar 22 Fév - 15:07

oui cathinou
pas mal occupé hier pour mon compte perso Razz
je n'ai pas oublier le petit mot à te poster Laughing
tout va bien pour le moment boulot tranquille au magasin, le réseau wifi de l'hôtel n'est toujours pas retomber en panne et au niveau santé rien à déclarer cheers cheers cheers
j'ai reçu ma convocation pour l'examen TAI, on s'en rapproche de plus en plus affraid
sinon pour milot perso toujours pas de nouvelles Sleep Sleep Sleep comme d'hab il s'en fout de se que je fait cheers cheers cheers
bisou a+ et bon courage pour le reste

olivier

Messages : 67
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 56
Localisation : HOUEILLES

Revenir en haut Aller en bas

coucou olivier Empty pour olivier

Message  catherine Jeu 24 Fév - 13:49

merci de ta réponse, ici, on a atteint le plus haut de la connerie humaine, ça me tarde la fin, on a pas mal de boulot, on prépare l'exam, le temps de pluie nous saoul, et l'internat sans vous est mortel. Mais bon dans 2 semaines vous êtes à nouveau là. Pas de chance, en tout cas profites en bien!!!!! voilà, pour les news gassies, triste à mourir. Bisous, a bientôt et au plaisir de te lire. tongue Laughing Razz
catherine
catherine

Messages : 106
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 62
Localisation : 17130 montendre

Revenir en haut Aller en bas

coucou olivier Empty Re: coucou olivier

Message  olivier Lun 28 Fév - 16:16

salut cathinou
petit message du lundi Very Happy
rien d'extraordinaire la semaine a été calme comme stage pas trop de taf Rolling Eyes
sinon milot m'a appelé ce matin cheers cheers il viens me voir demain AM au magasin. il ne m'a pas appelé avant car il n'avait pas d'inquiétude sur mon stage d'après lui Rolling Eyes Rolling Eyes
il ne me tarde pas la fin car je m'amuse bien avec ces ordis mais bon il faut quand même passé l'exam cyclops cyclops
j'espère que le petit dernier va bien (petit fils bien sûr Razz ) et que mamie est aux anges.
voili voilou pour le moment
bisous

olivier

Messages : 67
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 56
Localisation : HOUEILLES

Revenir en haut Aller en bas

coucou olivier Empty re re re re coucou

Message  catherine Mer 2 Mar - 14:28

un petit mot, le dernier lundi où tu me répondras, après tu le feras de vive voix!!!! lol ici, on fini les rapports et le dspp qu'on envoie demain, ouf!!!! sinon, ambiance de merde, comme d'hab, j'ai l'impression de ne pas être de la même planète, je te jure!!!! il fait froid ! mon petit fils va bien et il me tarde de le voir et d'aller voir ma fille, juste derriere l'examen, je vais direction le sud, besoin urgent de décompresser!!!!!!!!!!! je ne me suis jamais sentie ausssi fatiguée moralement que physiquement! en tout cas, ça sent le fin de ton stage!!! et je comprend que ça soit pas le meilleur! mais bon je sais que toi derrière ta du boulot d'assuré!!!!! moi, j'irai signer à la grande maison!!!!! bisous, au plaisir de te relire et de te revoir! bisous à très bientôt! cheers bom
catherine
catherine

Messages : 106
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 62
Localisation : 17130 montendre

Revenir en haut Aller en bas

coucou olivier Empty bon week end olivier

Message  catherine Ven 18 Mar - 11:44

je te souhaite un bon week end; j'espère que ton ECF c'est bien passé, bien que je n'en doute pas. A lundi, avec du stress pour moi, tu penseras à moi, première épreuve d'exam. Bisous Surprised Very Happy
catherine
catherine

Messages : 106
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 62
Localisation : 17130 montendre

Revenir en haut Aller en bas

coucou olivier Empty Re: coucou olivier

Message  olivier Lun 21 Mar - 0:10

bon un petit mot si je te vois pas demain Cool comme on dit m..... pour la première partie de ton exam Wink
sinon dernière ligne droite pour tout le monde et au revoir gassies cheers cheers cheers
certains vont me manquer Sad mais une grande majorité pas du tout lol! lol! lol! lol!
bisous

olivier

Messages : 67
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 56
Localisation : HOUEILLES

Revenir en haut Aller en bas

coucou olivier Empty ne perdons pas le rythme

Message  catherine Ven 1 Avr - 9:45

on va voir si notre site va continuer à vivre, je te souhaite un bon week end, en espèrant que tu ailles bien, et que ton entreprise fonctionne au mieux. Moi, je suis inscrite à la grande maison, j'ai rendez vous le 8 avril, et je suis plongée à fond dans la recherche!!!voilà, le temps veut bien nous sourire! ça fait du bien! bisous, bon week et à bientôt. sunny Smile flower
catherine
catherine

Messages : 106
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 62
Localisation : 17130 montendre

Revenir en haut Aller en bas

coucou olivier Empty Re: coucou olivier

Message  olivier Ven 1 Avr - 17:29

Razz Razz Razz Razz
Tu vois que je viens y faire un petit saut de temps en temps Very Happy
Sinon, après mettre inscrit aussi à la grande maison (moi j'ai rendez-vous le 4 tongue ) je me suis pris la tête avec une bécane cette semaine un truc prise de tête pour un client mais bon tout est ok maintenant cheers
Le soleil est revenu aujourd'hui mais jusqu'à quand?
Demain je peux me libéré et je vais allé voir Francine
Bon suite au prochain épisode lol! lol! lol!
Bisous

olivier

Messages : 67
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 56
Localisation : HOUEILLES

Revenir en haut Aller en bas

coucou olivier Empty Re: coucou olivier

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum