Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 15 le Sam 28 Sep - 23:12
Derniers sujets
Rechercher
Statistiques
Nous avons 14 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Corine
Nos membres ont posté un total de 214 messages dans 55 sujets
coucou,merci, de me lire, il y a que toi!
2 participants
Page 1 sur 1
coucou,merci, de me lire, il y a que toi!
Tu as quoi contre les fonctionnaires!!!!lol. Tant ieux, du moment que tu touches à ce qui t'interesse, ici, le soleil est là. L'internat sans vous, mortel!!!!! je sais ,pour toi, la famille c'est mieux, et ta bien raison!!!! Pas vu Monsieur Millot, il doit être en vacances. Bernard, aussi m'a envoyée un sms, il aime bien ce qu'il fait! Bon courage pour la suite. A bientôt, en tout cas tu a créer un forum, juste pour nous 2!!!!!!!!
catherine- Messages : 106
Re: coucou,merci, de me lire, il y a que toi!
catherine a écrit:Tu as quoi contre les fonctionnaires!!!!lol. Tant ieux, du moment que tu touches à ce qui t'interesse, ici, le soleil est là. L'internat sans vous, mortel!!!!! je sais ,pour toi, la famille c'est mieux, et ta bien raison!!!! Pas vu Monsieur Millot, il doit être en vacances. Bernard, aussi m'a envoyée un sms, il aime bien ce qu'il fait! Bon courage pour la suite. A bientôt, en tout cas tu a créer un forum, juste pour nous 2!!!!!!!!
Sinon après 1 semaine et demi je commence à avoir un peu de travail
Doucement le matin pas trop vite l'après midi
Milot est en congé cette semaine oui
bisou
olivier- Messages : 67
coucou, olivier
j'espère que tu vas bien, et que ton stage se passe toujours aussi bien.ta encore du répit avant de nous retrouver. Ici, rien de bien nouveau, vous nous manquez! nous, on est a fonde dans la gestion commercial, pas mal de prise de tête!!!! demain, pour changer, grève au refectoire!!!! pas nouveau!!!!! voilà, le bonjour a ta petite famille. bises
Vive la gestion commerciale
Cela me rappelle mes chères études
Sinon toujours à fond dans mon stage rythme très intensif vraiment pas un endroit où je voudrais bosser les journées sont longues et j'apprends pas grand chose. J'en apprends plus tout seul avec mes clients
Bon tu vas moins t'ennuyer la semaine prochaine avec le retour de tous le monde ( sauf moi ).
Encore une semaine à glander au conseil général
bisous bisous
Cela me rappelle mes chères études
Sinon toujours à fond dans mon stage rythme très intensif vraiment pas un endroit où je voudrais bosser les journées sont longues et j'apprends pas grand chose. J'en apprends plus tout seul avec mes clients
Bon tu vas moins t'ennuyer la semaine prochaine avec le retour de tous le monde ( sauf moi ).
Encore une semaine à glander au conseil général
bisous bisous
bon week end
Je sais, on est jeudi, mais au cas ou j'oublierai, bon week end à tous, reposez vous bien!!! travailleurs . bises à tous catherine
bon week end
Avant notre départ en stage, je sais on va pas vous manquer!!! bon week end à tous! Surtout bonne semaine prochaine! Vous allez avoir tout l'étage pour vous!!!! Youpi!!!!A dans 8 jours, bises
bon stage je sais que vous n'allez pas trop forcer
j'en connais un qui va pouvoir soigner son oreille pendant une semaine
bisous
j'en connais un qui va pouvoir soigner son oreille pendant une semaine
bisous
tu rigoles!!!
et si je vais bosser, dans un lycée, c'est pas des vacances, ta vraiment une mauvaise opinion de nous!!!!!!!lol! il m'a fait vraiment passé pour une méchante, moi qui suis très gentille!!!!!!bon week! bonne semaine!!!! bises catherine pas Cruella!!!!!!
j'espère que ton stage se passe bien et que tu force pas trop avec les grève
bisou à bientôt
bisou à bientôt
coucou
bonjour olivier, oui mon stage se passe bien, les élèves sont tous dehors, ils font de la musique, moi, j'ai pas été embêtée, à part un concours de crachat sur ma voiture mardi, aujourdhui, ils bloquaient avec les bus la route qui mène à Bordeaux et cette aprem ils comptent envahir le lycée, pour que le préfet le ferme. Moi, je bosse pas cette aprem, alors!!! ça va. Sinon, pas mal de boulot, mais je suis dans mon élément. Un peu froid car ils font des économies de chauffage! voilà, j'espère que pour toi et tes acolytes ça va, le bon jour à stéphane et èric et Bernard. Bisous! bon courage