Les Bargeots de Gassies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Galerie


bon week end olivier Empty
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 14 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 14 le Sam 28 Sep - 23:09
Derniers sujets
» c'est la fin du blog!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bon week end olivier EmptyLun 20 Fév - 11:10 par olivier

» Metformin, such beginning plant-derived
bon week end olivier EmptyVen 29 Juil - 10:24 par Invité

» bon week end olivier
bon week end olivier EmptyVen 27 Mai - 12:12 par catherine

» bon week end
bon week end olivier EmptyJeu 21 Avr - 18:56 par olivier

» coucou olivier
bon week end olivier EmptyVen 1 Avr - 17:29 par olivier

» coucou olivier
bon week end olivier EmptyMer 23 Mar - 10:35 par catherine

» coucou, olivier
bon week end olivier EmptySam 12 Mar - 17:33 par olivier

» bon week end
bon week end olivier EmptyLun 24 Jan - 10:21 par olivier

» bonne année!!!!!!!!
bon week end olivier EmptySam 15 Jan - 13:06 par catherine

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Statistiques
Nous avons 14 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Corine

Nos membres ont posté un total de 214 messages dans 55 sujets
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

bon week end olivier

2 participants

Aller en bas

bon week end olivier Empty bon week end olivier

Message  catherine Jeu 7 Avr - 17:46

juste un mot, j'espère que tu vas bien, je penses que l'enterrement du mari de Francine a dû être dure! Bon, moi, dernière news, ma fille est à l'hosto, elle a fait un malaise hier, mercredi, direction les urgences de Arles, ça fait 3 mois qu'elle se plaint de douleurs à la tête, là au moins ils ont vu que c'était pas du pipo, donc elle a eu un scan, là ils ont rien trouvé, mais le neurologue lui passe un IRm demain, pour savoir pourquoi elle a si mal, elle est à 8 de tension, donc c'est pas top, je part samedi la soulager un peu, car demain j'ai rendez vous a la grande maison.
voilà, bon week end et à la continuité de notre blog, bises kty Laughing
catherine
catherine

Messages : 106
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 62
Localisation : 17130 montendre

Revenir en haut Aller en bas

bon week end olivier Empty coucou

Message  catherine Jeu 14 Avr - 11:09

je vois que le forum est en panne. mais j'espère que tu vas bien, moi, je repart dans le sud dimanche, car ma fille niveau santé pas top. Il va me falloir gérer pour la recherche d'emploi, et remonter tout ce petit monde. En tout cas pour toi j'espère que ça marche. Bisous cathy et tant pis si j'ai pas de réponses, comme on dit loin des yeux loin du coeur!!!!!! mais je suis tenace. Very Happy
catherine
catherine

Messages : 106
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 62
Localisation : 17130 montendre

Revenir en haut Aller en bas

bon week end olivier Empty Re: bon week end olivier

Message  olivier Ven 15 Avr - 9:40

Bisous Cathy
désolé j'ai été un peu pris cette semaine!
la je fais mes bagages et je pars en we à saint jean de luz dans un appartement qu'un copain me prête.
par contre j'ai réservé pour le we de l'ascension(du 1au 5 juin) à l'ile de ré pour aller faire chier Éric Very Happy Very Happy Very Happy cheers cheers cheers
j'espère que cela va aller mieux pour ta fille.
Francine était contente que je sois là lors des obsèques et même étonner que j'ai voulu y aller. bien sur elle a pleurer dans mes bras.
il y avait aussi Thierry (pote de Laurent) et lui il ne s'arrange pas il devait entrer à l'hôpital pour se faire soigner de sa dépression chronique. Rolling Eyes Rolling Eyes
bon je te laisse j'ai encore des truc à préparer.
gros bisous
Olivier

olivier

Messages : 67
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 56
Localisation : HOUEILLES

Revenir en haut Aller en bas

bon week end olivier Empty coucou

Message  catherine Ven 29 Avr - 13:41

je suis sur que ta clientèle viendra, ici on est sous les orages, et je finie de mettre tout en ordre chez ma fille, pour repartir et penser enfin à moi. J'ai eu éric qui m'a dit être content de te revoir en juin. Bon weekend, bon courage, bisous cathy Very Happy
catherine
catherine

Messages : 106
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 62
Localisation : 17130 montendre

Revenir en haut Aller en bas

bon week end olivier Empty Re: bon week end olivier

Message  olivier Ven 6 Mai - 14:19

petit bisou en passant ma cathinou.
bon courage pour la paperasse Suspect
moi je viens d'en sortir cheers
mes pubs sont faitent (flyers, cartes de visite, inscription à un annuaire très attendu par ici, ainsi que référencer sur le site internet de la grande ville à coté de chez moi).
plus qu'à attendre le client en masse (heu pas trop quand même je suis tout seul pour commencer affraid ).
milot m'a appeler pour savoir où j'en était. rapide 3 minutes Laughing Laughing Laughing comme d'hab quoi.
déjà 3 clients prof qui sont content de moi et qui me rappelleront.
en attendant la semaine prochaine je vais m'attaquer quelques travaux de peinture et autres pour s'occuper un peu.
a+ sur notre site rien qu'à nous
lol! lol! lol! lol! lol!
Olivier

olivier

Messages : 67
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 56
Localisation : HOUEILLES

Revenir en haut Aller en bas

bon week end olivier Empty bon weekend

Message  catherine Dim 8 Mai - 11:40

coucou

je vois que tu es bien occupé, la peinture c'est chez toi!!!! j'ai eu des nouvelles de stéphane, il galère comme moi pour le boulot, je continue ma paperasse, j'essaie de dimunuer aux mieux tout mes frais, car les assedics c'est pas lourd, a part ça, rien de bien nouveau pour moi, éric m'a dit que lui aussi commence à faire de la pub pour avoir des clients. Le soleil est là, je vais en profiter pour faire un tour à royan! bises, bonne peinture, bises cathy Very Happy sunny
catherine
catherine

Messages : 106
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 62
Localisation : 17130 montendre

Revenir en haut Aller en bas

bon week end olivier Empty Re: bon week end olivier

Message  olivier Lun 9 Mai - 14:55

peinture chez moi oui. verni pour les chaise de la salle à manger, peinture pour refaire la salle de bain et la cuisine. c'est des travaux qui étaient en suspend le temps de gassies mais à faire. j'ai fini aussi de débarrassé le vieux garage en bois et ensuite il faut que je le détruit petit à petit (tuiles, poutre, charpente,etc..).
de l'occupation quoi!!! lol! lol! lol!
il faut que j'envoie un mail à stef.
sinon les assedic c'est pas top non moi aussi je réduit les frais. heureusement que j'ai retrouvé rapidement un autre locataire. mais bon un manque à gagner de 600€ quand même après gassies Suspect Suspect Suspect
bon je profite du soleil pour faire les travaux et parfaire mon bronzage Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
j'espère qu'éric ne fera pas partir le soleil pour mon arriver sur l'île de Ré sunny sunny sunny sunny
bisous a+
olivier

olivier

Messages : 67
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 56
Localisation : HOUEILLES

Revenir en haut Aller en bas

bon week end olivier Empty merci

Message  catherine Lun 9 Mai - 15:09

c'est gentil de répondre à mes mesages, oui, j'espère pour toi que le soleil sera présent, apparemment en ce moment ils ont moins chaud que nous. je vois que tu as de l'occupation, tu vas te faire les muscles !!!!! lol!!! attention au coup de soleil; moi, c'est sur j'ai pas ce problème vue que dans un appart tu as vite fait le tour! attention aux accidents domestiques! éric t'attend il compte bien te voir pour ta visite sur l'île!!! bon guide ça c'est autre chose! lol, travaille bien, bisous cathy Very Happy sunny sunny sunny
catherine
catherine

Messages : 106
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 62
Localisation : 17130 montendre

Revenir en haut Aller en bas

bon week end olivier Empty Re: bon week end olivier

Message  olivier Jeu 26 Mai - 15:02

Salut Cathy
pas très présent ces derniers temps bom bom bom
mais avec se soleil j'en ai un peu profité sunny sunny sunny
j'espère que tu vas bien? ainsi que ta petite famille.
toujours avec notre cher ami pôle emploi ?
pour ma part tout est tranquille en ce moment pas trop de taf. j'ai fait un peu de publipostage (j'ai pensé à vous lol! ) pour me faire connaitre auprès de certaines entreprise locales.
les gens prennent mes cartes de visites que j'ai laissé à différents endroit (j'ai même du allez en remettre) mais cela n'appelle pas trop lol!
tant mieux pour eux c'est qu'ils ne sont pas en panne mais pas bon pour moi scratch geek
en attendant je me prépare pour mes petites vacances avec ma famille sur l'ile de Ré. je vais faire une journée sortie rien qu'avec mon fils sur l'ile d'Aix et comme cela madame pourra se reposer correctement cette journée là. cheers cheers
je vais appeler Éric pour savoir quel jour il est dispo pour me recevoir avec ma petite famille.
bisous
olivier

olivier

Messages : 67
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 56
Localisation : HOUEILLES

Revenir en haut Aller en bas

bon week end olivier Empty coucou

Message  catherine Ven 27 Mai - 12:12

merci, d'avoir répondu, passes de bonnes vacances, en espèrant que le soleil soit à nouveau là, ici il fait frais depuis 2 jours. Mais pas d'eau, oui, toujours chez pôle emploi, j'en suisà mon 4eme envoi de papiers! j'en ai marre!!!! j'ai pas droit au apl, et le rsa, sans doute pas non plus, sympa, avec 456,60 euros il faut vivre! mais comme ils se basent sur 2010 et 2009, je l'ai dans le baba! alors frais restreint! dés réponses négatives pour le boulot, mais bon, je suis pas la seule, tu as le bonjour de pascale et francine. Je retourne chez ma fille le 1er juin pour 20 jours, après je remonte ici avec elle. Voilà, bisous, profite bien de ton fils. A bientôt. Cathinou Smile Very Happy
catherine
catherine

Messages : 106
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 62
Localisation : 17130 montendre

Revenir en haut Aller en bas

bon week end olivier Empty Re: bon week end olivier

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum